Actualités

Suivez les dernières actualités de Bareyre Bois

Le succès de notre entreprise à EUROBOIS 2018 reconnu jusque dans les médias ;)

le 2 mars 2018

Notre entreprise a eu l'honneur d'être mis en avant par le site internet BATIRAMA.FR, site d'informations majeur auprès des professionnels du bâtiment, dans le cadre d'un article sur le salon EUROBOIS et notamment sur l'avenir de la filière bois et de l'évolution de la distribution de ses produits transformés.

Lire l'article sur le site

EUROBOIS, un succès au delà de nos attentes !

le 2 mars 2018

L'affluence sur notre stand EUROBOIS 2018 a plus que dépassé nos attentes. Les professionnels de l'agencement, de la menuiserie et du secteur du bois en général sont venus à notre rencontre pour découvrir notre activité et nos services. Cette édition est plus largement un réel succès comme en témoigne le communiqué de presse d'EUROBOIS ci-dessus.

Lire l'article sur le site

Venez nous rencontrer au salon EUROBOIS 2018 au stand 6G18

le 6 novembre 2017

Nous sommes fiers de vous annoncer notre présence au salon EUROBOIS du 6 au 9 février 2018.

Lire l'article sur le site

Du 28 juillet au 21 août 2017, ne nous cherchez pas, nous sommes en vacances !

le 24 juillet 2017

Après un premier semestre que l'on peut qualifier d'exceptionnel, nos équipes, durant 3 semaines, vont pouvoir recharger les batteries et profiter de leurs familles. Ainsi nous serons de retour le lundi 21 août en pleine forme et prêts à satisfaire à vos demandes et à réaliser l'impossible ! Bonnes vacances.

Lire l'article sur le site

BAREYRE sélectionné pour le programme "Usine du futur 2017/2020" !

le 10 mai 2017

Nous avons eu la joie d'apprendre notre sélection au programme "Usine du futur 2017/2020". Les efforts menés ces dernières années pour moderniser notre usine et accroitre nos activités portent ses fruits. Nous sommes persuadés que cette étape importante dans le développement de notre entreprise nous permettra de construire, avec vous, un futur toujours plus performant pour vos chantiers.

Lire l'article sur le site

Mentions Légales | © Bareyre Bois 2018